dimanche 31 mars 2013

Kit Maggie Holmes de chez Crate Paper

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je viens vous montrer ma dernière page, et décortiquer pour vous les différents produits que j'ai utilisés pour la réaliser !
Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi de scrapper de la couleur, du bleu, du rose.... 
et surtout un fond de page plutôt chargé que j'ai estompé avec de l'acrylique blanche étalée en fines couches avec une carte plastique !


Pour faire cette page, j'ai donc utilisé ces différents produits :


Le pack Maggie Holmes de chez Crate Paper 
Les Mister huey's de chez Studio Calico : First kiss et Silver
Du masking tape bandes dorées
Un badge "Daily V1" de chez Evalicious
Des tampons Ali Edwards de chez Technique : l'abonnement mensuel et Photo Love


Voilà pour aujourd'hui !
Bon scrap et à bientôt !


2 commentaires: