lundi 23 septembre 2013

Invitée de septembre : Liliescrap

Reprenons les bonnes habitudes !! 
Avec l'été, je n'ai pas été en mesure de fournir le kit à l'invitée d'août en temps et en heure. Du coup, je me suis rattrapée sur septembre, et je suis d'ailleurs ravie du résultat.



C'est donc Liliescrap, qui m'a fait l'immense honneur d'être mon invitée pour août septembre.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire les présentations... je pense que vous la connaissez.
Non? Il reste quelques irréductibles?

Pour faire simple, Liliescrap est une scrappeuse au style shabby que j'ai découvert à mes débuts dans le scrap. 
Je suis immédiatement tombée sous le charme de son style très doux, avec des couleurs très neutres et toujours agrémenté de patouille. Je guette donc toujours avec impatience ses nouvelles réas.
Vous pouvez faire plus ample connaissance avec elle ICI

Avec le kit de septembre, Liliescrap nous a réalisé une page comme on les aime, et en utilisant l'encre (Twinkling H2O's).
En plus de ça, elle nous a même fait un tuto !
Elle est pas belle la vie?

RDV sur son blog ici pour découvrir cette merveille en détail


1 commentaire: