jeudi 26 décembre 2013

Page - kit de décembre

Bonjour Bonjour !

Me revoilà aujourd'hui avec une nouvelle page pour illustrer le kit de décembre de la boutique. 
Il s'agit d'une page assez simple à réaliser, les papiers sont tellement beaux qu'ils se suffisent à eux-mêmes ! Je n'ai eu qu'à appliquer un peu de modeling paste avec un pochoir et quelques gouttes d'encre noire sur le fond de la page.
Je vous montre :


Voici une petite liste de ce que j'ai utilisé :


Comme je vous le disais en introduction, j'ai utilisé un pochoir pour faire les étoiles. 
Ce pochoir n'est pas disponible en boutique, mais vous pourrez faire des choses comparables avec d'autres pochoirs que je vous mets dans cette liste de matériel :
- modeling paste (mortier de structure) : disponible sur demande
- mask étoiles : référence 1 ou référence 2
- agraffeuse Tiny Attacher Tim Holtz : disponible sur demande
- fil de couture blanc
- perforatrices étoile, onglet, forme baroque
- fleur blanche

Voilà pour ce très beau kit de décembre avec des papiers à tomber encore une fois !
A bientôt !






2 commentaires:

  1. en effet pas besoin d'en mettre des tonnes, ils sont super ses papiers et ta page est tres jolie

    RépondreSupprimer