lundi 10 février 2014

Concours anniversaire : les résultats !

Après de longues délibérations, voici enfin les résultats !

La gagnante est donc……. Audreve
Tu reportes donc le kit Atelier de Minibou (on revoit ça ensemble par mail) et tu seras donc mon invitée créative de février !


La 2nde place est attribuée à….. Shannon !
Je t'envoi donc par mail un bon d'achat de 15€ sur la boutique


Et la 3ème place est attribuée à…. Laurie !
Je t'envoi donc par courrier une petite enveloppe surprise !


Cependant, cela s'est joué de vraiment très très peu avec 3 autres personnes.
Il s'agit de 
- NiNi
- Soso
- Soniab

A toutes les 3, je vous propose une place d'invitée créative pendant l'année 2014, si cela vous tente bien sûr !

Je remercie encore toutes les participantes au concours ! Cela a été un vrai moment de plaisir !

Un petit rappel des pages des gagnantes?

C'est parti


AUDREVE






Shannon








Laurie





13 commentaires:

  1. Félicitations aux gagnantes !!
    Je suis flattée d'être dans les 3 autres coup de cœur :) dis moi Lolotte ça consiste en quoi une place 'invité créative??
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je t'enverrai un kit, et en échange, tu réalises une page, un mini, bref, ce que tu veux, avec ce kit et je publie tes réas sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. FELICIATIONS aux heureux gagnantes !!! Et plus principalement a toi Audreve !!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations les filles !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala....j'en reviens pas, je m'y attendais pas!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup beaucoup!!!! Je suis flattée :-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'hallucine je suis dans le top 3 !!! trop trop bien !! je saute partout ^^ c'est la première fois que je gagne à un concours :) Ravie, ravie ravie ! Bravo aux 2 autres gagnantes, leurs pages sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  7. trop, trop beau tout ça, félicitation à toute le monde
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Haaa c'est génial ça !! J'accepte avec joie :) Ça sera une grande première pour moi :) :) :)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à toutes, c'est largement mérité... Vos pages sont magnifiques...

    RépondreSupprimer
  10. Whaouuuuu, trop bien !!!!!
    Merciiiiiiiii
    Et bravo â toutes car les galeries étaient à la mesure des défis proposés : inspirant !!!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  11. Whaouuuuu, génial !!!
    Bravo aux gagnantes ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer