mercredi 5 novembre 2014

Mais a qui sont ses petites mais qui vont nous faire des merveilles avec la box de novembre???

Bonjour,
 
Aujourd'hui je viens vous présenter l'invité créative qui a été choisie pour Novembre.
 
 

Mais a qui sont ces petits mains qui s'activent au travail????

Je la laisse se présenter, elle le fera certainement mieux que moi.
"Bonjour,
 Je m'appelle Carole , Carolec sur les blogs .
 J'ai 43 ans , je suis mariée depuis bientôt 20 ans et j'ai 3 enfants:
Thibault, 18 ans, Ludivine bientôt 17 et Solenne 14 ans.
Je possède 2 animaux de compagnie : un chat, Eliot et un chien, Cooky.
Je scrappe depuis 2005, avec des périodes plus ou moins intenses.
Ma principale source d'inspiration ce sont mes enfants mais aussi les blogs de challenges.
 J'adore voir comment un sketch peut être interpréter selon  les styles de chacun(e)s.
J'aime travailler mes fonds de pages avec des tampons, des  encres,
des feutres pinceaux , du gesso ou des pochoirs…
Je possède un  blog depuis 2007 : http://frenesieduscrap.canalblog.com
et
 je l'alimente quasiment tous les jours!
Un grand grand merci à Marie pour son  invitation, je suis vraiment ravie d'être aux cotés
de la DT pour ce mois de novembre!"


 
Un grand merci à toi Carolec d'avoir accepter d'embellir la box de Novembre , hâte de voir tes merveilles!!!!
 
Un grand merci à vous, la scraposphére pour l'acceuil que vous avez fait à la box des 10 doigts!!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire