lundi 1 décembre 2014

A vos cartes

 
Bonjour,
Alors les fêtes approchent et se préparent??
Qu'avez vous prévu de beau côté scrap en cette d'année?
Cadeaux, déco de table, ..........
 
Je souhaitais remercier les clientes qui accompagnent très régulièrement leurs paiement d'une jolie carte!!
Merci de prendre le temps de me préparer d'aussi jolies choses, cela me touche beaucoup et m'a aussi donné une idée.
Le mois de décembre est celui du " faire plaisir" comme j'aime bien l'appeler!!
Les fêtes, les lumières......nous rendent joyeuses et heureuses!!!
 
Je vous propose un petit jeu!!!qui sera bien sûr récompensé car oui oui j'ai bien envie de vous faire plaisir, de vous remercier de me faire confiance, d'être de plus en plus nombreuses à me confier vos demandes.......et d'avoir fait un très grand accueil à la box de Novembre qui a été un grand succès!!!
 
Alors c'est simple!!!!Mettez vous à vos tables de scrap, sortez vos papiers, vos tampons, vos encres..... et faites moi une belle et magnifique carte de Noël ou de voeux.
Envoyez là moi avec votre Nom, Prénom, Adresse et Mail( adresse postale à demander par mail à latelierdes10doigts@yahoo.fr) avant le 31 Décembre, Celle qui me plaiera le plus recevra la box de janvier en cadeau!!
Je pourrai également proposer des petits cadeaux si je n'arrive pas à départager ou si j'ai de nombreux coup de coeur.
 
Je vous demande seulement de respecter le combo de la box de décembre.
Noir-Blanc et Or. Pour le reste je vous fais confiance!!!
 
Voilà dans l'attente de recevoir vos cartes!!
Je vous souhaite une bonne journée!!
 

1 commentaire: