jeudi 19 février 2015

notre invitée créative de février est....

bonjour tout le monde comment allez vous?
ic très bien le soleil est avec nous alors nous profitons et bientôt les vacances..
Bref je ne suis pas venue pour vous faire du bla bla mais pour vous parler avec un peu de retard de notre invité créative pour la box de février !!
il s'agit de sonia, j'affectionne beaucoup son scrap que je trouve très frais!!

 

"Coucou tout le monde,
Moi c'est Sonia (Soniab), j'ai 30 ans, j'habite près de Lyon, avec mon mari et mes deux enfants.
J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse et c'est vite devenu une passion. Mes sources d'inspiration sont mes enfants que l on retrouve sur quasiment toutes mes réas, mon mari et ma famille, les vacances.
J'aime les couleurs douces, la patouille légères et mettre pleins de petits embellissements sur mes réas.
Merci beaucoup à Marie-Aline de m'avoir choisi pour être invitée créative lors de son appel à DT, je suis très flattée et j'ai adoré scrapper son kit de Février, vous verrez, il est très beau ;)"
 
 
A très vite avec ses supers créas!!
un grand merci à toi Sonia.

3 commentaires: