lundi 16 mars 2015

Invitée créative de mars

Bonjour aujourd'hui je viens vous présenter notre invitée créative pour ce mois de mars, le mois du printemps, des fleurs....avec une box parfaite pour la saison.
 


Mais de qui s'agit il???
 
Je la laisse se présenter en quelques lignes, elle le fera bien mieux que moi,
Je m'appelle Virginie, mon pseudo est Vi sur mon blog comme dans la vie. J'ai 36 ans et je scrappe depuis que j'ai découvert cette activité créative, il y a maintenant un peu plus d'un an.
Aujourd'hui, je scrappe très régulièrement, dans un style plutôt free, même s'il m'arrive souvent de mélanger les univers. 
J'apprécie beaucoup de réaliser mes propres fonds de pages, essentiellement à partir de patouille, en utilisant mes encres liquides ou distress, mes aquarelles, mes gelatos... Je suis également une grande fan de tampons !
Je suis ravie de faire partie des invitées créatives pour l'Atelier des 10 Doigts, car c'est un véritable petit bonheur de découvrir la box chaque mois ! Je remercie Marie Aline pour sa confiance.
Mon univers est visible ici : viscrap.canalblog.com
 
 
Un grand merci à toi Virginie d'avoir accepté mon invitation,
j'ai eu la chance de découvrir quelques une de ses réas , qui sont juste magnifiques!!!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire