mercredi 26 décembre 2012

Les premiers produits en précommande

Et voilà le premier produit que je vous propose en pré-commande.

la traditionnelle encre distress ink de Ranger




Je ré-explique le principe de la pré-commande : Vous me réservez par mail la ou les couleur(s) de votre choix, je les commande au fournisseur le 13/01/2013 et dès réception des produits, je vous envoi votre commande. 
Soit un colis chez vous fin janvier.

Les produits sont à réserver par mail 

je vous communiquerai par retour le montant des frais de port (colissimo ou mondial relay) selon la quantité ou le montant de votre pré-commande.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail si ce n'est pas clair.



vous ne connaissez pas les encres distress????
cliquez sur ce lien ICI
Le maître vous expliquera tout. les images parlent d'elle même

bonne découverte



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire