dimanche 30 décembre 2012

Toutes vos envies


En complément des produits que je propose, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou laisser un commentaire si vous souhaitez un produit bien particulier.

Mon fournisseur a une gamme très étendue, et si par malheur il ne le fait pas, j'étudierai les possibilités pour me procurer le produit autrement dans la mesure du possible.

Je ne connais pas tous les produits, aussi n'hésitez pas à me faire part de vos découvertes !

N'hésitez pas également à m'envoyer vos réalisations!!! je me ferai un plaisir de les publier dans la galerie photo du blog que cela soit en scrapbooking, art textile ou mixed media.

Tout ça se passe par mail

Pour celles (et ceux peut être) qui sont intéressés par l'art textile et qui se demandent où sont les produits. Pas de panique, ça arrive.
Je vais prochainement avoir un arrivage de Lutradur, Evolon et Zeelon.
D'autres produits suivront
Mais je vous montrerai ça en temps voulu.

Une petite inscription à ma newsletter vous permettra aussi de vous tenir au courant des évolutions de la boutique, des nouveautés, et d'augmenter vos chances de gagner un petit cadeau lors d'un futur tirage au sort.

Vous préférez Facebook? pas de problème, cliquez sur l'icône Facebook sur la droite du blog pour rejoindre la page. 

Voila pour le petit message d'information.

Merci d'être passé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire