dimanche 19 janvier 2014

Défi 1, vos pages !!!

C'est avec un peu beaucoup de retard que je viens présenter les différentes pages que j'ai reçues.

Tout d'abord, j'espère n'avoir oublié personne ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail et je corrigerai tout de suite !

Avez vous reconnu la page d'origine? oui? non?
Il s'agit de la splendide page de Minibou que vous pouvez admirer en détail ICI



En ce qui vous concerne, voici les pages reçues, autant vous dire… les délibérations ne vont pas être de la tarte ! : 

Alice

Audreve



Cemas



Delfine



Delphine



Julie



Honoscrap




Frou



Emma




Edwige



Karine



Laurie



Lisou



Loline




Lynette




Magali



Marie



Maud





NiNi 




Shannon91


Sonia



Soniab




Soso




Steph




et pour ma part, voici la petite page que j'ai réalisée pour vérifier que la dictée était claire! 


Je suis vraiment très contente des participations pour ce défi 1, et vous espère aussi nombreuse sur le défi 2 et suivants !!!

A la semaine prochaine pour les pages du défi 2!



13 commentaires:

  1. Waouhhhhh !!!!
    Voilà une belle déferlante de pages !!
    Bravo à toutes!

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles pages par ici... bon courage pour le choix effectivement, vous allez avoir du mal!!!
    Bravo à toutes les participantes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, et bein bon courage pour les délibérations, ça ne va pas être simple ;-) Bravo à toutes!!

    RépondreSupprimer
  4. Juste un mot: Waouh!
    Une jolie suite de pages...
    Bon courage pour les délibérations...
    Bravo à toutes!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, les pages sont toutes plus belles les unes que les autres.
    Bon courage pour les délibérations.

    RépondreSupprimer
  6. Ben dis donc ... Y'a du monde ... et du beau !!! Bravo à toutes !!!
    Bon courage à celles qui vont délibérer !!!

    RépondreSupprimer
  7. whaou, une superbe galerie !!!! bon, je file finir la page pour le défi 2 ... lol
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. Wahhh elles sont superbes ! dommage que je n'ai pas eu le temps de la faire !

    Bravo a toutes et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  9. waouh que de belles pages , en effet , ça va être très très dur de choisir
    bravo à vous les filles

    RépondreSupprimer
  10. Olé!!! Il y a de nombreux petits doigts inspirés on dirait! ;) Le choix va être difficile...

    RépondreSupprimer
  11. Chacune a son style, bon courage, hâte de découvrir la série 2
    Emmaco

    RépondreSupprimer
  12. Très belle galerie... Bravo à toutes...

    RépondreSupprimer