lundi 20 janvier 2014

Défi n°3 : les pages de l'équipe créative !

Hello les filles !
Nous espérons que vous vous en sortez avec ce défi n°3 !.. Il est pas joli ce combo ?! Nous, on a adoré et voici ce qu'il nous a inspiré.

La page de Ms Emily :



J'ai choisi une page de fond imprimé sur laquelle j'ai fait des impressions de gesso sur un mask feuillage. Quelques bandes arrachées dans les sublimes papiers Messy Head, des embellissements Wycinanka, du papier dentelle, .. Pour finir, j'ai projeté du gesso avec une vieille brosse à dents et le tour était joué !.. La plupart du matériel utilisé provient de la boutique ...


***

La page de Minibou :

Pour ma part, j'ai choisi un fond de page coloré sur lequel j'ai appliqué de la peinture acrylique blanche à l'aide d'une carte plastique. Une fois la peinture sèche, j'ai projeté quelques taches d'encre Distress Frayed Burlap diluée à l'eau. Et enfin, j'ai réalisé un embossage avec une poudre blanche avec un tampon texte.
Voici donc la page :


Minibou 

3 commentaires:

  1. Superbe vos pages les filles!! La mienne est en cours!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont terribles toutes les 2 !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies pages... et cette fois je vais essayer de m'y prendre avant dimanche !!!

    RépondreSupprimer