mardi 15 juillet 2014

Information importante...2014, l'année du changement

Bonjour à toutes et à tous !!!

Voici un petit billet pour vous annoncer un changement de taille.
Après une longue réflexion, j'ai décidé de passer la main.

Sans vouloir entrer trop dans les détails, l'année 2014-2015 sera une année très importante et décisive pour moi au niveau professionnel (oui, car la boutique était en + de mon travail normal)

Je souhaite donc y consacrer tout le temps possible tout en profitant de ma petite fille.

C'est donc avec un certain regret que j'ai décidé d'arrêter la boutique. Mais comme je ne souhaitais pas que tout mon travail tombe aux oubliettes, j'ai proposé de la donner à qui voudra.

je travaille donc avec la future repreneuse qui prendra les rennes de la boutique dès septembre !

Elle viendra se présenter à vous dès que tout sera calé.
Elle conservera le fonctionnement actuel de la boutique tout en y apportant sa touche nouvelle !

j'espère que vous lui accorderez la même confiance !

Je reste avec vous pendant tout l'été avant de passer la main !

bonnes vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire