mercredi 3 septembre 2014

Mais qui est ce???


Voilà c’est fait !!
Après avoir reçu les derniers conseils de Lolita. Je me lance enfin !!!!!
C’est moi qui prends la suite, qui vais prendre soin de son « BB » comme elle l’appelle !!!
Je ferai mon maximum pour vous satisfaire et répondre à vos attentes scrappesques.
 
Je suis Marie Aline connue sur la scraposphére sous le nom de Scrapamalice, fraîchement trentenaire ( oui oui !!!Depuis jeudi dernier) . J’habite le Pas-de-Calais prés de Béthune pour celles qui connaissent. Je suis mariée depuis 5 ans et l’heureuse maman d’un petit Léo-Paul de 2 ans et demi, qui vient juste de rentrer à l’école et qui comme vous pouvez vous en douter, est ma principale source d’inspiration côté scrap !!!
 
Je suis tombée dans la marmite à scrap il y maintenant prés de 6 ans !!!!!!!!!!!
J’ai commencé toute seule derrière mon ordinateur et mes quelques papiers ( pas très jolis avec le recul).
C’est très rapidement que j’ai eu envie d’ouvrir mon association, pour pouvoir partager, apprendre…..
Puis à force de « me prendre la tête » pour les commandes des kits, un papier par-ci, des fleurs par-là. Une amie m’a parlé de Lolita, de sa boutique et son système de vente à la demande et j’ai tout de suite adhéré !!!
 
Il faut dire quelle est particulièrement gentille notre Lolotte !!!!!Disponible, à l’écoute, réactive.
Et voilà c’était partit. Elle a ensuite décidé de prendre du temps pour ses occupations professionnelles et pour sa petite puce !!
 
Après plus de 3 mois de travail intensif toutes les 2, il est temps pour moi de voler de mes propres ailes !!!!
 Reste pas très loin Lolotte !!!!
 
J’espère que vous me ferez confiance, je mettrai tout en œuvre pour répondre à vos demandes…….
 
Pour fêter ça je vous ai réserver une remise de 5% pour votre première commande.
Je vous la ferai automatiquement si vous passer par moi via facebook, le forum ou par mail.
Et sur le site avec le code WELCOME
 
Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures
 
Scrap’Amicalement

 

Marie Aline

 

Boutique : www.latelierdes10doigts.fr
Page Facebook : https://www.facebook.com/LatelierDes10Doigts
Blog : latelierdes10doigts.blogspot.fr

1 commentaire:

  1. Je te souhaite plein de bonnes choses, longue vie à ta petite boutique.

    RépondreSupprimer