mardi 14 octobre 2014

Aujourd'hui c'est Cé qui prends la parole!
 
 
 
 
" Je suis Céline, ou Cé sur la blogosphère scrap. J'ai commencé à scrapper il y a bientôt 5 ans, lorsque j'étais en banlieue parisienne, mutée pour mon 1er poste de prof. J'avais besoin d'une bouffée d'oxygène quand je rentrais le soir chez moi.... et le scrap a été là! ^^ Depuis, je n'ai jamais arrêté d'en faire!
Tour à tour moyen de me replonger dans les souvenirs, de faire plaisir autour de moi, de me vider la tête, de coucher mes états d'âme sur le papier, et maintenant, aussi,décorer la chambre de ma fille, c'est vite devenu un indispensable de ma petite vie.
Je ne sais pas si j'ai un style bien défini... je dirais, peut-être, un mélange de patouille clean, free, et clustering !
J'ai hâte de me lancer dans cette aventure, remercie vraiment Marie-Aline de m'avoir choisie pour intégrer la DT de sa boutique, et espère être à la hauteur !"
 

 
 
Allez lui rendre visite sur son blog http://scrapbyceline.canalblog.com/
 
 
 
 
 
 
 

1 commentaire: