vendredi 3 octobre 2014

A vous de voter!!!!!!!!!

 
L'appel DT est terminé!!!!
Il y en à eu du monde, 45 candidatures, Bravo.
En attendant ma délibération pour le 10 Octobre votre avis m'intéresse.
En Effet un appel aux votes est lancé sur la page Facebook de la boutique,Voici le lien
 
 
 
Pour voter il vous suffit de commenter "A voté" sous votre réalisation préférée.
Un seul vote par catégorie. ( page et carte).
 
Je prendrai la décision finale, en prenant compte de vos votes et je me ferai aider par la première paire de petites mains à avoir intégré la DT.
 
Merci d'avance, je compte sur vous!!!!!
 
 
 

4 commentaires:

  1. le vote n'est autorisé qu'à ceux qui sont sur facebouc ! Dommage ! quant on n'a pas un max de copines qui sont sur facebouc cela fausse un peu le jeu !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai voté, pour d'autres réas que les miennes (je trouve ça un peu bête de voter pour soi)...Hâte de voir les résultats, y'a eu de sacré belles pages et cartes!!

    RépondreSupprimer
  3. Dommage, j'ai loupé le coche........bon du coup je viens de faire connaissance avec cette boutique ;-)

    RépondreSupprimer