mardi 30 septembre 2014

Notre VIP est......................


Lors de mon post concernant l’appel DT je vous annonçais avoir déjà trouvé une paire de petites mains prêtes à jouer avec peinture, gesso, encres, masks………………….pour nous faire rêver.
La voici fraîchement rentrée de vacances et le batteries chargées à bloc !!!

 Attention…………..Roulement de tambours…………….

 Il s’agit de Lolotte !!!!!!!!!!!

 
La boutique ne pouvais pas rester sans elle.
Je la laisse se présenter et elle le fera bien mieux que moi.

 

« Voici une petite présentation rapide : 
Je m’appelle Lolita, mais plutôt Lolotte dans le monde du scrap.
J’ai goûté à cet univers il y a environ 4 ans et depuis je ne peux plus m’en passer.
Pour celles qui connaissent la boutique, j’en suis la créatrice et je l’ai cédée à Marie-Aline cet été.
Quand elle m’a proposé de garder encore une petite main dedans en scrappant… je n’ai pas pu y résister =)
Côté scrap, je ne pense pas avoir de style bien défini, je surfe sur la vague ;)
J’aime beaucoup la patouille et j’ai commencé il y a peu de temps un album type project life.
J’espère être à la hauteur du challenge que m’a lancé Marie-Aline et je vous retrouve très bientôt avec des illustrations des magnifiques box qu’elle est en train de nous concocter !

 Scrap-bises Lolotte »

 
 
 





Lolotte sera la DT page et project life, elle se chargera avec ses doigts de fées de transformer la box des 10 doigts en superbes pages "patouilles" et en page PL.

 Lolotte a aussi une mission très spéciale, elle sera notre testeuse produits et nouveautés.
Elle vous donnera son avis sur différents produits tendances.

voilà c'est tout pour le moment.

 
Je reviens vers vous très vite, pour lancer un appel aux votes concernant les réas imposés pour l'appel DT.

 
Scrap bizzzzz Marie Aline
 

8 commentaires:

  1. Hihi... je me doutais que ce serait Lolotte ;)
    Hâte de découvrir toutes tes réas au fil des mois!!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques aperçus des créations de Lolotte. De bien belles pages à venir avec la "10 doigts box".
    A très vite.

    RépondreSupprimer
  3. Il semblait bien normal que lolotte fasse partie de ton équipe, il ne pouvait en être autrement.... Super. Hâte de découvrir les diverses réas de ton appel à DT, j'ai l'impression qu'il va y avoir de nombreux styles bien différents.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie pages Lolotte ! Bravo pour ton arrivée / retour dans l'Atelier alors !

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaah !! J'ai hâte de revoir ton scrap, Lolotte :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne te connaissais pas mais je viens de faire une superbe découverte. Tes pages sont magnifiques :))

    RépondreSupprimer
  7. Genial que Lolotte reste dans les parages ;) j adore son scrap en plus de ce qu elle est dans la vie (du moins de façon virtuelle ;) ). Bravo Lolita, j ai hate de revoir ton scrap!!

    RépondreSupprimer