jeudi 31 janvier 2013

Boutique en ligne

bonsoir !!!

ce jour est à marquer d'une pierre blanche
aprés des débuts très... chaotiques, le site est ENFIN terminé !
il me reste à charger quelques produits pour l'art textile et il sera terminé. 
il sera complété au fur et à mesure avec les produits que je vais recevoir la semaine prochaine.



je tiens à préciser que vous pouvez parfaitement commander via le site, mais je ne souhaite pas déshumaniser la relation que j'ai pu créer avec vous !

aussi, je reste joignable par mail pour les commandes (si vous souhaitez faire un brin de causette sur les produits avec moi et commander par mail) 

Que vous passiez par le site, ou par moi via le mail, ça revient au même car dans les 2 cas, c'est moi qui suis derrière la machine :-))

soyez indulgente, il est possible qu'il reste quelques bugs, donc n'hésitez pas à me le signaler pour que je les corrige !

bonne soirée 

3 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations !!! :))

    RépondreSupprimer
  2. bravo poulette !!! longue vie a ta boutique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzoux

    RépondreSupprimer
  3. Quel Travail! longue vie à ta petite boutique bien sympathique!

    RépondreSupprimer