vendredi 11 janvier 2013

Pour les Textiliennes !



Avis aux textiliennes !!!

Parce que je ne vous oublie pas et parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie!!
(j'entends déjà les réactions scrappesques !)



Je viens de recevoir les produits dont je vous ai parlé en début de semaine.
Ils sont disponibles!

Pour celles qui ne connaissent pas ces produits et qui sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter par mail pour que je vous envoi un petit descriptif.

Voici ce que je peux vous proposer.

Le traditionnel Lutradur*

Lutradur 25 : 5,60€ le mètre (1x1m)

Lutradur 70 : 9€ le mètre (1x1m)

Lutradur 100 : 14,10€ le mètre (1x1m)

L'Evolon*

Evolon classique ou Evolon soft : 11,50€ le mètre (1x1m)

Le Zeelon*

Le Zeelon Light : 7,30€ le mètre (1x1mètre)

Le Zeelon Medium : 9 € le mètre (1x1mètre)

Si vous souhaitez passer commande, 
N'hésitez pas à m'envoyer un mail

Je vous donnerai le montant des frais de port en fonction des quantités 
(offert à partir de 38€ d'achat)


Je vous proposerai également d'autres produits mais je n'ai pas finalisé les choix des fournisseurs et les choix de produits avec mes coéquipières préférées !
Tout comme le scrap, si vous cherchez un produit bien particulier: un petit commentaire ou un petit mail est le bienvenu !
latelierdes10doigts@gmail.com
A bientôt.


*Note : je recommande l'utilisation d'un masque respirateur lors du traitement thermique de ces matériaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire