mardi 1 janvier 2013

Entrons en 2013 avec... un kit !!


Bonjour à toutes, 

J'espère que vous avez passé un bon réveillon.

Aujourd'hui, je viens vous présenter une rubrique que je vais proposer en boutique

LES KITS

Il y aura 2 types de kits

Les kits libres composés de produits que je vous sélectionnerai afin que vous puissiez réaliser des pages et/ou des minis albums. Ils seront très garnis et adaptés à tous les styles de scrap. 

Les kits hors série entièrement conçus par une scrappeuse dont j'apprécie le style.
Il contiendra le matériel nécessaire pour réaliser l'album proposé (mis à part le petit matériel de base), matériel auquel vous pourrez rajouter quelques "petits plus" que nous vous proposerons pour compléter le kit.

Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir, que je vous montre l'aperçu de ce premier kit hors série réalisé exclusivement par MINIBOU pour l'atelier des 10 doigts.




Minibou est une scrappeuse que j'ai découvert il y a peu de temps et qui a gentiment accepté de participer à cette aventure. 
Autant Shabby que Freestyle, elle sait adapter son scrap en fonction de ses photos pour le plaisir de nos yeux.

Le kit vous permettra de réaliser un album plein de peps, aux couleurs acidulées.

Le pas à pas permettra aux débutantes de s'initier au scrap, et les scrappeuses confirmées pourront parfaitement laisser parler leur imagination.
Je vous invite à découvrir cet album plus en détail sur son blog ICI.

Ce Kit est composé des papiers de la collection Echo park Every day Eclectic, des anneaux pour la reliure, d'une plaque de carton gris, de papier kraft et de divers embellissements (napperons, oeillets, tags, stickers, cordelette de jute)

Le prix de base de ce kit est de 19,90 € + frais de port

Pour les "petits plus", que vous pouvez joindre à ce kit, nous vous proposons

L'encre STAZON NOIRE : 8,50 €
La planche de tampon clear : 15 €

Une encre en spray mister huey's noire : 5,50€


Le masking tape rose : 4€


Le Tissue tape (lot de 2) : 9€





Note : Tapes différents de ceux utilisés par minibou

Pour rappel, frais de port offerts dès 38€ d'achat.

J'espère que ce kit vous plaira autant qu'à moi.
Il est en édition très limitée et à réserver par mail 

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire