mardi 8 janvier 2013

P'tit bilan

Comment allez vous aujourd'hui?

Je viens juste vous faire un petit bilan de ce début d'activité.

Les premières préventes se sont arrêtées samedi dernier et les articles arrivent progressivement à la maison.
J'ai cloturé les 1ères préventes plus tôt que prévu pour éviter d'avoir une rupture de stock chez le fournisseur.

Les prochaines préventes ont d'ores et déjà commencé
- avec les produits que je vous ai déjà proposés
- avec des nouveaux produits que je vais vous proposer
- ou tout produit que vous me proposez
c'est simple non?

je les clotûre le 31/01/2013, donc livraison chez vous mi février.

Je peux dorénavent vous proposer les produits de la marque française
Kesi'art
pour le détail des produits, RDV  ----> ICI <-------

Sinon, bonne nouvelle pour les textiliennes.
J'ai mon tout premier arrivage qui est programmé pour vendredi !!

Je pourrai vous proposer
- Du Lutradur
- De l'Evolon
- Du Zeelon

Je viendrai vous faire un post spécial plus tard !!

Petit rappel, j'ai prévu un petit tirage au sort parmis mes abonnées à la Newsletter et mes abonnées à la page Facebook pour gagner un petit cadeau.
Alors n'hésitez pas à vous inscrire ...

2 commentaires:

  1. Super, je souhaite longue vie à ta petite entreprise,
    Mon chèque est partie hier au courrier.

    RépondreSupprimer